Accueil Fiscalité produits sanitaires QUALIBAT RGE


qualibat rge petit

Faites appel à une entreprise RGE comme la nôtre concourant à l'amélioration de la performance énergétique pour bénéficier des crédits d'impôts 30% pour les chaudières à condensation et possibilité de souscrire un Eco-PTZ. 

Je suis un professionnel QUALIBAT reconnu pour ses compétences et son professionnalisme.

En règle administrativement et juridiquement.

Assuré pour les travaux que je réalise.

Disposant des collaborateurs et du matériel approprié.

Pour qui la réussite de vos projets est une priorité.

Cyrille Catrevaux pour vous servir.

QUALIBAT : LA COMPETENCE POUR REFERENCE

 

L'entreprise est agréée

"Professionnel du Gaz".

RGE 5361 Rénovation d'installations de chauffage (Technicité courante) Mention Efficacité énergétique - travaux isolés

Domaines :

- Installation de chaudières à condensation ou à micro-cogénération gaz ou fioul

 

Depuis septembre 2014, les particuliers qui souscriront un éco-prêt à Taux zéro (Eco-PTZ) pour financer des travaux d'amélioration de la performance énergétique de leur logement devont impérativement faire appel à des entreprises bénéficiant de la marque de qualité RGE.

 

 

https://www.faire.fr

 

Hormis le crédit d'impôt, il existe de nombreuses aides qui peuvent favoriser l'investissement des particuliers dans les économies d'énergie.

• La TVA réduite. Aujourd'hui, les particuliers bénéficient d'une TVA réduite à 10% ou 5.5% selon les produits installés sur l'achat de matériel et sur le coût de la main d'œuvre pour certains produits.

• L'éco-Prêt à Taux Zéro. L'éco PTZ (prêt à taux zéro) peut couvrir pratiquement tous les travaux et bouquets travaux d'économie d'énergie

• Les Certificats d'Economies d'Energie  CEE

Il s'agit d'un document émis en accord avec l'Etat, prouvant qu'une action d'économie d'énergie a été réalisée par une entreprise, un particulier ou une collectivité publique. Ils sont utiles aux obligés (acteurs du domaine de l'énergie obligés par l'Etat à réaliser des économies d'énergie) qui doivent en fournir à l'Etat une certaine quantité, sous peine d'une amende forfaitaire de ? € par kWh cumac manquant. Des groupes comme E. Leclerc, Butagaz,Auchan etc permettent aux particuliers de revaloriser les Certificats d'Economies d'Energie en les échangeant contre des cartes-cadeau appelées « prime énergie ».

• Les aides spécifiques : Vous  pouvez aussi bénéficier de nombreuses aides spécifiques à votre situation (revenus, emplacement géographique,...). Celles-ci peuvent être différentes pour chaque projet. Le mieux est donc de contacter directement la mairie, les banques, les établissements de crédit, les allocations familiales, les services de prêts, les collectivités territoriales, les caisses de retraites, les associations, Adil du finistère, l'Anah, l'ADEME... Ces organismes seront à même de répondre à chaque demande particulière.

Actualités

  • QUALIBAT RGE


    qualibat rge petit

    Faites appel à une entreprise RGE comme la nôtre concourant à l'amélioration de la performance énergétique pour bénéficier des crédits d'impôts 30% pour les chaudières à condensation et possibilité de souscrire un Eco-PTZ. 

    Lire la suite...

PLOMBERIE CHAUFFAGE ELECTRICITE Interventions sur Guilers-Brest-Plouzané-LocMaria-Bohars-Gouesnou-Le Relecq-Kerhuon-Saint Renan...tout le Pays de BREST